Faites appel à votre vétérinaire dentiste équin pour les soins dentaires de vos animaux près d’Arcachon

Grâce à ses études, votre vétérinaire possède les connaissances et techniques nécessaires lui permettant d’effectuer les soins dentaires à vos chevaux, en intervenant à Mios, Arcachon ou les alentours.

Les maladies dentaires touchant les chevaux peuvent entraîner des coliques, de l'amaigrissement, des sinusites, de l'inconfort à la montée ou encore des difficultés pour se nourrir ; d'où l'intérêt de faire appel régulièrement à un vétérinaire expérimenté, pour des soins dentaires de qualité.

DENTISTE ÉQUIN

Actes dentaires pour vos chevaux par votre vétérinaire

Les dents d'un équidé, qu'il s'agisse d'un poney, d'un âne, d'un cheval de sport ou d'un gros trait, poussent en continu durant une grande partie de leur vie.

Parce qu’une bonne dentition est primordiale dans la vie de votre cheval, il ne faut pas attendre qu'un problème apparaisse pour faire examiner les dents de votre équidé.

Marthe Buisine, vétérinaire équin, intervient auprès de équidés que ce soit pour le contrôle de l'équilibre de la table dentaire, le râpage des surdents, le traitement des mauvaises occlusions ou l'extraction de molaires cassées.

Pour plus de renseignements sur les soins dentaires assurés par Marthe Buisine, n’hésitez pas à la contacter au 06.17.44.49.20.